Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi bouygues change-t-il mon forfait?

Mon forfait B§you a été changé avec une augmentation de prix sans que j'en ai fait la demande. De plus je n'ai reçu aucunes informations au préalable à ce sujet, j'ai découvert ce changement en recevant ma facture. Sachant que dans l'année j'ai toujours refusé les nouvelles offres proposées par sms, je souhaite donc récupérer mon forfait initial qui me convenait parfaitemement. Cette façon de procéder ne me parait pas correct

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai eu le meme souci que vous avant le confinement.
j'ai reçu un SMS m'indiquant que moyennant 2euros supplementaires, mon offre allait etre modifiée (passant de 50go à 70go d'internet) de maniere automatique sans action de ma part.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que mon forfait actuel de 50go n'existait plus et que pour ne pas avoir 2euros supplementaires sur mon forfait, il fallait que je passe à 40Go...

pour un "forfait fixe sans engagement à vie", ça me parait un peu de la vente forcée :-(

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolée cette évolution de l´offre est sans refus possible.Vous bénéficiez de 80Go aulieu de 30Go pour seulement 2 euros de plus.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................