Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à connecter ma barre de son, quelqu'un peut m'aider ?

jai essayé en Bluetooth mais ça fait un décalage entre le son et l'image. aidez moi svp. merci. j'ai la bbox must fibre

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

qu'elle est la marque et reférence de la barre ?

Pouvez vous la connecter en HDMI à votre TV ou Bbox TV ou SPDIF via la Bbox TV ?

Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour. donc je ne peux pas connecter la barre de son en hdmi. sur la bbox, il y a une sortie spdif. et sur la barre de son, j'ai donc line in, optical in, sw out, (jaune) , et aux in (rouge et blanc). Quel câble dois je prendre svp ? merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler