Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

solde crédit de 9,35 Fre 022020 toujours pas remboursée en 062020

J'attends toujours le Rbt du solde créditeur de 9,35€ de la facture du 6/02/20, ns sommes le 16/06/20, merci de faire le nécessaire. Cdt

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Je viens de demander le virement de cette somme. Celle ci apparaîtra sur votre compte d'ici 10 jours maximum.

Merci et désolé pour retard.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Mon compte a été crédité il y a 1 semaine, merci à vous. Par contre j'ai à nouveau une facture 13017855800620 du 10 juin de 59,00 E solde créditeur payable sous 10 jours. J'attends tjrs le règlement, merci par avance de faire le nécessaire. Bien Cdt Nicole

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,
J'ai essayé de vous joindre à 11h55, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler