Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je retourner mes équipements Bbox plus tard que la date demandée ?

Je suis coincé hors de France suite au Covid et ne pourrai revenir en France que mi juillet si tout va bien. De ce fait je ne peux pas rendre mon équipement Bbox dans le délai de un mois. Puis je rendre mon équipement fin juillet ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom