Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème visionnage Replay?

Bonjour
Ma femme m a fait remarquer à juste titre que nous ne pouvions visionner plusieurs fois le même Replay. Il est affiché "déjà vu" . Du coup on lance un Replay on oublie de mettre sur pause car on s absente pour répondre au tel par exemple ,on revient ,le Replay est terminé et du coup impossible de le revoir . Je précise que cela se passe sur le Replay de MYTF1.
Est ce normal ? Merci

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
212 / 750
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Notre partenaire est informé de ce soucis pour lire une seconde fois un contenu et sera corrigé sur une prochaine mise à jour de l'application, veuillez accepter nos excuses en attendant.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
212 / 750
points

Merci pour votre retour . Pourriez vous egalement voir pour ameliorer la stabilite d amazon video. L image saute par moment ainsi qu un son qui saccade par moment .