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Comment désactiver les transferts d'appel depuis mon Wiko Riff, le message d'erreur s'affiche : "non terminé",que faire?

Bonjour, j'ai fais un transfert d'appels vers un autre numéro, et il m'est impossible de le désactiver.
Quand je clique sur "annuler tous les renvois", le message "'non terminé" s'affiche.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème...
merci pour votre aide

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Bonjour, les manipulations que vous m'avez indiquées ne fonctionnent pas, il y a toujours inscrit "non terminé"....

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien qui permet "d'interpréter" les messages de votre mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...

J'y lis 2 possibilités pour ce message, cela vous aidera peut être à trouver la cause en complétant avec quelques recherches Web.

Non terminé :
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Non terminé :
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis navré des désagréments occasionnés.

Suite à un pré-diagnostic à notre niveau, je vous envoie par mail une suite de manipulations à effectuer, et par SMS un lien vers un diagnsotic à faire depuis votre Espace Client.
Si après ces deux éléments, l'incident est toujours présent, je vous inviterai à contacter le service Assistance technique mobile, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique mobile" lors de la demande du motif d'appel.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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