Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver les transferts d'appel depuis mon Wiko Riff, le message d'erreur s'affiche : "non terminé",que faire?

Bonjour, j'ai fais un transfert d'appels vers un autre numéro, et il m'est impossible de le désactiver.
Quand je clique sur "annuler tous les renvois", le message "'non terminé" s'affiche.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème...
merci pour votre aide

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous souhaitez désactiver tous les types de renvois d’appels, composez le #002# depuis votre téléphone portable Bouygues Telecom.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone fixe.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous souhaitez désactiver tous les types de renvois d’appels, composez le #002# depuis votre téléphone portable Bouygues Telecom.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone fixe.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, les manipulations que vous m'avez indiquées ne fonctionnent pas, il y a toujours inscrit "non terminé"....

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien qui permet "d'interpréter" les messages de votre mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...

J'y lis 2 possibilités pour ce message, cela vous aidera peut être à trouver la cause en complétant avec quelques recherches Web.

Non terminé :
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Non terminé :
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis navré des désagréments occasionnés.

Suite à un pré-diagnostic à notre niveau, je vous envoie par mail une suite de manipulations à effectuer, et par SMS un lien vers un diagnsotic à faire depuis votre Espace Client.
Si après ces deux éléments, l'incident est toujours présent, je vous inviterai à contacter le service Assistance technique mobile, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique mobile" lors de la demande du motif d'appel.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
points

comment enlever le transfert d'appel depuis poste fixe vers mobile

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler