Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SMS contact

Bonjour, j'ai reçu un SMS me demandant de contacter le 0187643620 de la part de Bouygues Telecom. Est-ce bien une demande de votre part pour l'activation de la fibre au 90, ***** ********* ******************************* ? Cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benoît,

Faisons le point ensemble.

Lors d'une installation pour la fibre optique, vous pouvez être amené à être contacté par notre prestataire sur votre région pour confirmer certains éléments avant le rendez-vous.

Nous n'avons pas au service client de visibilité sur leurs numéros internes. Je ne visualise pas de SMS récent de notre part dans la liste de vos notifications sur l'espace client.
Dans tous les cas, le technicien vous appellera également le jour de l'intervention pour valider ces éléments.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler