Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You vers offre nouveaux clients B&You

Bonjour,

client BT/B&You depuis plus de 10 ans maintenant, je constate malheureusement qu'entre augmentation 'obligatoire' et augmentation 'sournoise' (automatique sauf si manifestation de refus à temps), BT ne diffère pas de ses concurrents sur les techniques de voyous... d'une offre de 19,99€ je suis passé à 22,99€ puis 25,99€ en 3 ans !
De plus, je constate avec effroi qu'il n'est également pas possible de souscrire aux offres 'nouveaux clients', pourtant bien plus avantageuses (11,99€ pour des services similaires à mes 22,99€).
Si je suis satisfait de la couverture réseau et globalement pas trop mécontent du service client, je suis en revanche très déçu de l'absence d'une politique de fidélisation digne de ce nom... les forfaits BT sont hors de prix malgré un engagement, et les forfaits B&You sont dans le marché... sur la 1ère année.

1. Quelle est la démarche à effectuer pour résilier son offre B&You et re-souscrire une nouvelle offre B&You, en gardant mon n° ?

prise de RIO, résiliation puis re-souscription avec ce RIO ?
y-a-t-il une durée d'indisponibilité de la ligne ? si oui combien de temps ?

2. @tous les 'conseillers' BT/B&You : à la place de nous appeler pour nous vendre des options dont nous n'avons pas besoin, pourriez vous plutôt faire entendre à votre direction commerciale que si vous étiez le 1er fournisseur à REELLEMENT FIDELISER vos clients avec des offres compétitives dans le temps (càd privilégier vos anciens clients au même niveau que les nouveaux) vous exploseriez très probablement vos objectifs car la confiance fournisseur-client serait au top ?

Un client pas encore mécontent mais qui pourrait le devenir...

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hubert,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
14 / 100
Je suis exactement dans le même cas j'ai 3 abonnements
+ bbox et je ne peux pas bénéficier des nouvelles offres ! seule solution partir à la concurrence ? la fidélité ne paye pas en matière de téléphonie.

Bonjour Mylène,

Faisons le point ensemble.

On parle ici de vente flash. Les offres promotionnelles sont définies par des conditions particulières (comme dans tous les domaines, même hors téléphonie), ici ce sera le fait d'avoir un nouveau numéro avec une tarification différente.

Si vous souhaitez absolument en bénéficier, alors il faudra accepter ces conditions. Hors promotion nous avons des offres spécifiques pour nos clients actuels.
L'un de vos forfaits est d'ailleurs sur une version "Sensation Client", moins chère que les offres classiques de la même gamme.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
11 / 100
Hubert, vous avez absolument raison.
Il est visiblement nettement plus simple de résilier avec la portabilité du numéro et de diviser pas 2 les coûts que de rester fidèle à son opérateur qui vous ajoute 3 euros pour une "offre" que vous n'avez pas demandée :(. Moi aussi, ça doit faire plus de 20 ans que je suis chez Bouygues....