Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit non conforme au speed test?

depuis plusieurs années déjà mon débit en ADSL est très faible. ( je ne suis apparemment pas élligible en banlieue parisienne.)

mon téléchargement monte à 450 Kbps
le débit ascendant lui est à 50 Kbps.

je viens de faire un speedtest, il m'affiche des résultats qui n'ont rien à voir: https://www.speedtest.net/result/9613811186

y aurait il moyen de débloquer cela? je suis en Bbox sensation.

le speedtest a été fait sous connexion filiaire.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

ça ne marche pas, j'ai ce problème depuis l'obtention de mon équipement, des réinitialisations ont déjà été faites.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler