Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

rien aprés mise en service pylone

Bonjour.La semaine dernière , des techniciens étaient au pylone bopuygues pour le mettre en service et m'ont dit qu'il serait en service d'icic 2h. Dans l'aprés-midi, j'avais bien du reseau chez bouygues (4 barres sur5), mais aussi chez free et orange, mais quelques heures plus tard, à nouveau plus rien. Comment savoir quand ce pylone sera mis en service?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

c'est un nouveau pylone installé par bouygues mais partagé dans le cadre de la couverture des zones blanches. Ce qu'il a fait pendant 2h...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis passé chez bouygues pour mon forfait mobile car c'est bouygues qui a installé le pylone, mais comment savoir quand est ce qu'il sera mis en service (a fonctionné 2h).
Sur https://bytl.fr/MeteoDuReseau en rentrant l'adresse, rien ne se passe