Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture de 241 euros !!

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BBox le 03/01 suite un déménagement( vous ne pouviez pas assurer le transfert de ligne dans le nouvel appartement )

Suite a cette résiliation, j'ai reçu un code me permettant de rendre mes équipements, chose que j'ai faite en janvier 2019 au magasin Bouygues de la rue de Rome a Marseille.

J'ai conservé ma ligne de portable, et je continuais donc a être prélevé chaque mois par bouygues.

En février 2020 je m'apercois qu'en réalité vous m'avez jamais résilié ma ligne BBOX et continuez a me prélever chaque mois depuis donc 1 année.

J'appelle on me dit que ma résiliation n'a pas été prise en compte. Pourtant j'ai été en mesure de rendre mes équipements, et vous constatez bien qu'il n'y a AUCUNE activité sur cette ligne ( ni tel, ni internet ) depuis plus d'un an.

Vous me faite faire des mails et me dites au téléphone que j'allais être remboursée ( appel du 03/02 ). Je ne vous ai pas relancé ensuite car tout était compliqué avec le Covid.

puis je recois par surprise un message de ma banque la semaine dernière disant que vous alliez me prélever la somme de 241 euros !!

Je me connecte a mon compte et m’aperçois qu'il s’agit de frais pour non restitution des équipements !! alors que je les ai rendu y'a 1 an !!

Heureusement j'ai bloqué le paiement avant !

Non seulement vous devez annuler cette facture erroné, mais j'attends toujours mon remboursement pour mon abonnement prélevé a tord pendant 1 an !

Dans l'attente de votre retour
Cordialement

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

c'est effectivement compliqué, car il n'est pas possible en tant normal de rendre les équipements si la résiliation n'avait pas été faite cependant la boutique fournis un récépissé de réception des équipements il suffira de le fournir, dans tous les cas il faut qu'un #Conseiller regarde la situation avec vous en détails pour qu'il vous indique notamment comment transmettre ce document.

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Je vous présente toutes mes excuses pour la situation rencontrée. Suite à votre contact avec le service clients par chat hier, votre demande est bien en cours de traitement.La conseillère qui suit votre dossier reviendra vers vous dans un délai de 48h maximum.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler