Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de demander la portabilité du numéro fixe ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une BBbox Must, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, mais en regardant mon compte et le suivi de commande, à la rubrique portabilité , la situation est non. J'essaie de cliquer pour demander la portabilité, mais quand je valide après avoir renseigné l'ancien numéro de téléphone et le RIO, je suis redirigée vers un message d'erreur : Votre espace client est temporairement inaccessible. Il m'est donc impossible de faire la demande de portabilité. Pouvez-vous m'aider à demander la portabilité de mon ancien numéro ? Merci

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tatiana ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................