Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai changé mon forfait mais j'ai aucune indication de quand cela prendra effet j'en ai besoin pour une commande merci ?

Voilà j'ai voulu profiter de la promo du galaxy s20 avec le forfait 70go mais au moment de finir ma commande on me demande de changer mon forfait hors c'est marqué qu'il serait faits automatiquement, donc je change mon forfait mais j'ai aucune indication de quand ce changement prendra effet je ne veux pas perdre la promo par manque de temps de changement de forfait aussi banal, Je vous remercie de votre réponse au plus tôt

NILA
NILA

NILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nila,

Suite à notre échange téléphonique, je vous laisse passer commande si cela vous va. Excellente journée à vous et merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler