Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise offre Bbox Must VDSL

Bonjour à tous,

Détenteur depuis plus d'un an de l'offre Bbox Must VDSL anciennement à 17,99€/mois, mon contrat prenait fin au 13 juin de cette année.

J'avais anticipé cette fin d'abonnement en contactant le service client pour prendre connaissance d'éventuelles offres actuelles à la date du 15 mai.

J'échange donc avec le conseiller qui me propose donc 3 offres, soit l'offre Bbox Ultym à 24,99€, soit de conserver l'offre Bbox Must (la version que je possédais) avec une remise de 13€ donc un tarif à 19,99€ ou la version fit mais celle-ci à 24,99€ en effet je ne pouvais pas bénéficier de remise étant déjà client.

Je conclu donc avec lui le renouvellement de mon offre Bbox Must VDSL au tarif de 19,99€ pendant 12 mois. La seule condition était de payer un mois plein à 32,99€ pour relancer ensuite le contrat sur une année avec la remise de 13€.

Il m'indique que je recevrais un sms ainsi qu'un mail de confirmation, chose que j'ai eu mais sans l'indication de la remise, je contact donc à nouveau le service client, qui me confirme que la remise est bien en place, et qu'un manager me contactera sous 72h pour me confirmer l'application de la remise, que la notification de la remise apparaîtra lorsque mon contrat repartira.

J'ai donc été prélevé fin mai d'un montant de 32,99€. Et je n'ai toujours pas eu de notification sur ma remise, je contact à nouveau le service client, le 21 mai 2020 à 19h30 pour m'assurer que la remise est bien en place sur ma nouvelle offre qui débutera mi-juin. Celle-ci m'assure qu'elle est bien en place, que tout est validé de son côté et qu'elle voit bien sur son écran la remise de 13€ pour l'offre Bbox Must VDSL.

Qu'il fallait que j'attende la présentation du prélèvement qui m'indiquerai le bon montant.

Or aujourd'hui, le mail m'informant de mon prélèvement à venir est toujours à 32,99€.
Je contact alors le service client qui m'indique qu'aucune remise n'est effective sur mon offre Bbox Must qu'il faut que je paie ce mois-ci plein pot et qu'un manager reviendra vers moi pour voir ce que l'on peut faire.

Je me permets donc de poster mon message ici en espérant qu'un conseiller puisse échanger avec moi afin d'y voir plus clair car m'assurer une offre à 19,99€ par mois pour ensuite m'informer que je me suis engagé pendant 12 mois sur une offre à 32,99€ ne m'enchante pas trop.

Belle journée à vous

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je suis navré de la situation.
Je vous rassure, ma collègue que vous avez eu hier suit bien votre dossier, a bien fait une remontée à son responsable, et a manifestement prévu un retour à vendredi (19 juin).
Je vous invite à attendre son retour.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette expérience.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................