Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi du S-A-V

Bonjour,

J'ai un incident déclarer sur ma ligne depuis le 30 mai et des techniciens étaient censés venir dans la journée du 14/06. Il s'avère que nous sommes le 16, je pense qu'ils ont un soucis au niveau du GPS et doivent donc être perdus.
Serait-il possible d'avoir des nouvelles concernant mon incident déclaré (Incident n° SAV-xDSL0005493405 ) car au bout de deux semaines cela devient long.
Je n’essaie pas de joindre le 1064 car on m'a affirmer que mon dossier est passé au niveau supérieur et que ce sera donc inutile.

Je n'ai donc que le solution du forum pour espérer avoir des nouvelles.

Au passage je m'inquiète vraiment pour les techniciens car la France est grande, j'espère que leur famille ne s'inquiète pas de cette soudaine disparition.

NIco
NICOLAS

NIco

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

je suis également dans un cas similaire d'intervention car plus aucun service.
Certes c'est de mardi dernier. J'ai du rapeller le jeudi le service client car aucun rapport du technicien n'avait été fait (ils garantissent 24H) car il avait detecté un problème dans la résidence (fibre écrasée à remplacer).
J'ai me^me envoyé un sms au technicien qu'il fasse son rapport car ils ne pourrraient rien planifier à la suite. Au final, un autre technicien est venu constater que la fibre éait endommagée dans la résidence. MAis qu'il ne pouvait pas intervenir. Depuis plus de nouvelles et aucun élement quant à une date d'intervention.

On me dit gentimment par téléphone de suivre les évolutions sur le suivi des incidents....

Oui internet quand il marche remplacera le personnel qui n'a aucun élement à nous donner à part vendre des abonnements....

Que c'est regrettable...Vive le télétravail et les visio sans abonnement et sans intervention. Mais sûrement qu'ils sont encore dans leurs indicateurs de performance et donc satisfaits...

Techniquement et réactivement c'est quand même laborieux.

Je vais d'ailleurs regarder comment résilier pour défaillance d'intervention. Je me renseigne si j'ai du nouveau.

Bon courage, sans tv, sans internet ça repose...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, nous restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente après midi.

Avez-vous jeté un œil à nos offres du moment ? On a de super promos pour renouveler votre mobile avec un forfait sensation ! si vous êtes intéressé n'hésitez pas à revenir vers nous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée pour cette situation mais sur les réseaux nous ne pouvons pas intervenir.
J'ai alerté le service technique box car je vois qu'un conseiller technique devait revenir vers vous aujourd’hui, pour qu'il vous recontacte demain.

Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler