Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impayé injustifié et ligne en usage délégué sans justification

J'ai appelé le service client pendant le confinement suite à un problème avec ma box. J'en ai profité pour demander comment réduire mes factures. On m'a proposé un forfait mais sans avoir accès au détails et aux informations tarifaires. J'ai donc à plusieurs reprises refusée la proposition (enregistrement de la conversation qui fait foi). Malgré cela, on m'a changé mon forfait avec une facture bine plus importante. J'ai donc fait opposition au prélèvement et j'ai appelé bouygues pour avoir des explications et signaler l'opposition (enregistrement qui fait foi). On m'a prélevé 10€ de rejet sur ma dernière facture ce que je trouve inadmissible et anti-commercial. De plus on me réclame par sms de régulariser 4€ d'impayé ce que je n'arrive pas à trouver en me connectant sur mon compte...
Ma ligne est en usage délégué, sans aucun motif, personne n'a d'explication à me donner. je suis la seule utilisatrice depuis 15 ans de cette ligne. Je ne peux joindre personne, le service de rappel est indisponible...
Merci pour votre réponse

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SALEHA
SALEHA

SALEHA

Niveau
0
11 / 100
Les paroles s'envolent et les écrits restent un recommandé avec AR serait de rigueur

Bonjour Virginie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 061742....

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Madame,
Je suis joignable demain matin jusqu'à 14h, mes disponibilités dépendent de mes rdv...
Merci de votre appel
Cordialement
Virginie Mendez-vaquero

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................