Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mauvais débit internet ?

Bonjour ,
je suis client Fibre Bbox ultym et je rencontre depuis maintenant plusieurs mois un problème de débit qui ne correspond pas du tout à mon offre Fibre
pour exemple mon dernier test de débit ( effectué avec Speed test) en filaire qui date de ce midi me donne une débit descendant de 15,94 Mbps et un débit ascendant de 42,91 Mbps.
Je ne compte plus le nombre d 'appel au service clients qui bien charmant me disent qu 'il comprennent mo problème , que ce n'est pas normal etc etc....
mais en attendant rien ne change et on a même osé me dire ce midi que le service technique trouvait que le débit au boitier Fibre était CORRECT !!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire et je pense remonter mes imprim écran de test débit à un service consommateurs ou un service juridique .
Quelqu'un peut t'il m'aider à trouver un débit qui correspond à l'offre que je paye car je n'aimerais pas en arriver au service consommateurs .
Merci par avance pour votre aide

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler