Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire remonter des remarques concernant l'intervention d'un technicien ?

Bonjour,

Suite à l'intervention d'un technicien ce matin à mon domicile, je souhaiterai faire remonter certaines remarques (le lien envoyé par texto pour noter l'intervention ne fonctionne pas).
Aucune mesure d'hygiène n'a été respectée (distanciation, port du masque, lavage de mains), mesures pourtant bien précisées en amont de l'intervention...
Le problème a été résolu, mais la personne ne m'a même pas proposé de vérifier le bon fonctionnement des équipements (TV + Internet) avant son départ. J'y ai pensé car le technicien l'avait fait lors de la précédente intervention.
Dans ce contexte particulier, je n'ai pas trouvé l'intervention très professionnelle.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Je suis navrée de lire cela et je vous présente toutes nos excuses.

J'ouvre ce jour un incident, pour déclarer la mauvaise qualité de cette intervention en mentionnant vos deux remarques. Sachez que ce déclaratif est directement remonté auprès de notre prestataire.

Je vous remercie pour ce retour et vous souhaite une excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SP
STEPHANE

SP

Niveau
0
54 / 100
J'ai téléchargé l'application Bouygues sur mon portable et je me suis connecté.
Il apparait plusieurs rond de couleur avec "factures" "ma conso" info perso" "commandes"etc... cliquer sur "commandes" et revenir à l'écran précédent. J Et en bas de l'écran un bandeau avec le lien pour noter l'intervention. Je ne sais pas pourquoi il faut faire cette manip mais çà marche car je viens de le faire.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................