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Ma commande

Caution prélevée sur une commande annulée ?

Bonjour,
En decembre 2019 j'avais commandé un téléphone avec un forfait + facilité de paiement.
Le colis n'étant jamais arrivé (la faute a Relais Colis), j'avais annulé ma commande et avait obtenu le remboursement de celle ci après avoir bataillé avec le 3106.
Cependant, 3 mois plus tard, je reçois un mail : "Encaissement de votre caution " afin de me prévenir qu'on allait prélever ma caution ainsi que ma facilité de paiement si je n'activais pas ma carte SIM (que je n'ai pas reçu).
Je rappelle le 3106 qui m'annoncent que ce sont des messages automatiques et que je dois les ignorer.
Cependant voila, j'ai bien été débité de ma caution à ce jour, et probablement bientot de ma facilité de paiement. Comment faire pour obtenir un remboursement/éviter un nouveau débit ?

AUGUSTIN
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Réponses

Pauline
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Equipe

Bonjour Augustin,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience.

Je vous invite à prendre contact avec le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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