Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite récupérer ma facture de clôture mais mes identifiants ne fonctionnent plus, comment faire ?

Mes identifiants me renvoies sur des factures de 2018 pour mobile, aucune trace de ma box résilier en mai 2019

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Pour pouvoir vous envoyer par mail la facture de clôture des données confidentielles me sont nécessaires.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................