Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Victime de Spoofing?

Bonjour, Je reçois des appels de personnes depuis moins d'une semaine me disant que je les ai appelé alors que ça n'est pas le cas (je ne connais d'ailleurs pas ces personnes). Je pense que mon numéro a du être détourné (par des centres d'appels?). Quelle solution Bouygues peut m'apporter contre ce spoofing? Je ne souhaite pas forcément changer de numéro (sauf si cela devient incessant et invivable à terme). Merci. Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Justement je ne suis pas certain que cela vienne de Bouygues. Peut-être ou peut-être pas, je n'en sais rien en réalité. Si cela persiste, vous n'avez aucun moyen d'action sur cela? Dans l'attente je vais effectuer les démarches que vous venez de citer. Merci.