Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme reseau 4G et 3G?

Bonjour,
J'ai déménagé et je ne capte rien du tout je ne peux pas téléphoner et n'ai pas accès à la 4G ni la 3G dans maison ni dans mon jardin.
je dois aller à 500m de chez moi pour pouvoir appeler.
J'ai appelé le service technique qui me dit que je dois attendre 30 jours sans pourvoir téléphoner avant de pouvoir résilier mon forfait.
Vu que vous ne respectez pas vos engagements pourquoi suis-je tenu de rester engager encore 30 jours ??????
Comment je fais si je suis bloqué chez moi et que j'ai besoin d'appeler les secours ?????
Pourquoi dois-je attendre sans pouvoir résilier mon contrat et aller à la concurrence vu que vous ne fournissez pas de réseau ??
Le service client se moque de moi je paye 50€ par mois pour un service qui n'est pas assuré et c'est encore à moi d'attendre et d'être pénalisé.
je veux pouvoir changer d'opérateur dans les meilleurs délais sans frais vu que je suis victime de cette situation.
De plus sur le site internet de Bouygues où se trouvent les cartes de couvertures réseau la couverture 4G n'est pas assurée à mon adresse et la couverture 3G n'est pas assurée à l'intérieur des habitations à mon adresse.
La situation est donc connue de BOUYGUES vu qu'il publie les cartes de couvertures réseaux, c'est plutôt malhonnête de votre par de ne pas vouloir que je résilie mon forfait avant 30 jours sans frais.
ALORS QUE FAIRE ????

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrik, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
profil complété ce jour pour contact

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrik,

Merci de vérifier que vous avez validé car nous ne pouvons pas vous adressez de mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
après vérification mon adresse mail est bien valide elle apparait bien sur mon profil

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour Pierrik,
Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je veux bien que ma situation nécessite un échange téléphonique mais encore pour cela faudrait que le service fonctionne ...
"le service est momentanément indisponible" et visiblement momentanément chez bouygues ça veut dire plusieurs jours...

Le service laisse vraiment à désirer ...
Pour me harceler d'appel quand j'étais à la concurrence et vendre un forfait y avait pas de problème d'indisponibilité mais quand il s'agit d'assurer le service aux clients Bouygues c'est plus aussi facile (en même temps vous encaissez l'argent alors que ça marche ou non c'est pas important).

Je veux résilier mon contrat SANS FRAIS vu que la 4G et la 3G n'est pas assuré à ma nouvelle adresse y a rien de compliqué mais Bouygues veut visiblement continuer à prélever les facture jusqu'à la fin de mon engagement alors que Bouygues ne respecte pas ses engagement.

Et le pire c'est que le dossier passe de Conseiller en Conseiller vous ne prenez même pas la peine de suivre les dossiers auxquels vous répondez....

j'espère que les futures abonnés Bouygues vont lire cette page et se rendre compte que le service laisse à désirer quand il faut assumer ses engagement contrairement aux publicités mensongère que Bouygues passe à la télé...

06XXXXXXXX voila mon numéro vu que le service ne fonctionne pas....

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
18h le service est toujours momentanément indisponible .
il aura été indisponible toute la journée...

BRAVO Bouygues pour la qualité de service

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrik,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le souci avec notre réseau mobile.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance, afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
Vous me dites "Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel" et maintenant faut que j'appelle le 1064 alors que le 1064 c'est le service qui me dit de patienter 30 jours ...
Vous vous foutez de moi ????????????
vous me baladez de service en service c'est pas possible vous êtes le 4 ème conseiller à répondre sur cette page et voila une 4 ème version ....
Franchement allez vous encore vous moquer de moi longtemps ?????????

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Pierrik,

Je peux comprendre que vous soyez mécontent.

Le fait est: nous ne traitons pas les problématiques liées au réseau sur ce forum, car nous n'avons pas les outils pour pouvoir vous aider. Je vous présente nos excuses pour les informations précédentes si elles vous ont semblé contradictoires ou si nous n'avons pas été assez clairs à ce sujet.

Si vous avez déjà eu le service dédié au 1064, alors il faudra se fier à leur diagnostic et aux informations qu'on vous a donné par téléphone.

En conséquence, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom