Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Gros problèmes de connexions depuis le 15/06/2020 (FURIEUX)

Internet dysfonctionne très gravement depuis le 15/06 (j'ai été forcé de prendre un CP tellement je n'arrivais à rien faire).
J'ai fait ce matin une réinitialisation de la box en ligne... Sans succès.
Il est insupportable de ne pas pouvoir parler à un être humain. Je pourrais comprendre qu'il y ait un problème ou une intervention technique mais il serait bon d'en être tenu au courant. Chez Bougues depuis 1999, je me demande s'il ne faudrait pas passer à la concurrence...
Merci de ne surtout pas me demander d'une façon ou d'une autre si les cables sont branchés, si la box est allumée et toutes questions d'abrutis de ce type.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gladys
C'est pire qu'avant. Après avoir suivi la procédure, je n'ai plus d'Internet, j'ai eu les questions d'abrutis, personne ne m'a appelé et, le pire, on me demande d'attendre plusieurs jours. Ce n'est absolument pas acceptable.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler