Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi être ecroc en vers les clients ?

Partez vite de cet opérateur dès qu'un souci est identifié, car ils vous endorment grave avec leur excuses bidons. Dépôt de plainte cet après midi et avec des preuves bien sûr.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Un souci ? besoin d'aide ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
37 / 100
points

oui un problème, depuis le 15 j'ai régularisé et je n'ai toujours pas ma ligne opérationnelle ainsi que mon mobile qui est toujours bloqué!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Après vérification, votre règlement a été enregistré et aucune restriction présente depuis. Avez-vous tenté d'éteindre/rallumer votre mobile ? La carte sim fonctionne-t-elle dans un autre mobile ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................