Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Futur logement est introuvable sur le test d'éligibilité ?

Bonjour,
Mon futur logement, situé dans un lieu dit, n'est pas trouvé par le test d’éligibilité. C'est une vieille maison inoccupé depuis plusieurs années, je pense donc qu'il faut réactivé la ligne. Le logement est normalement raccordé au service France Telecom (prise téléphonique dans la maison).
Je n'ai ni le nom, ni le numéro de l'ancien propriétaire.
Je souhaite prendre une offre bbox (fibre ou ADSL en fonction de la disponibilité) mais impossible de trouvé mon logement ... Comment faire ? Merci

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

2 possibilités contacter le 3106 ou aller en boutique ils pourront affiner la recherche

cdt

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler