Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait série spéciale

je suis cliente Bouygues Telecom depuis près de 20 ans et je ne parviens pas à bénéficier des nouveaux forfait série spéciale. Toutefois il existerait une procédure qui permettrait de pouvoir passer à ces nouveaux forfaits. Ce process est complexe car il suppose de transiter par un autre opérateur (en gros l'idée est de basculer sur un autre opérateur sans engagement avec le même numéro pour ensuite rebasculer chez B&You avec un forfait série spéciale). Pourriez me le confirmer et me détailler ce process. Merci.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................