Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation de commande en attente ?

Bonjour,

Nouvelle cliente, j'ai effectué une commande pour un forfait B&You pour ma fille le 13 juin dernier, sans portabilité de numéro. La commande est à ce jour toujours en attente de validation.

Le lendemain, donc le 14 juin, jh'ai effectué une 2ème commande, cette fois-ci pour moi avec un autre forfait B&You et avec portabilité de mon numéro.

Cette 2ème commande est déjà validée et envoyé depuis hier, alors que la 1ère commande reste toujours en attente de validation (N°561019095).
Pouvez vous me dire s'il y a un problème ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Christelle P.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai déjà eu un conseiller ce matin qui m'a dit de contacter le 1064, mais en appelant ce numéro, on me demande de composer mon numéro de téléphone.
Or, ma ligne n'étant pas encore activée pour mon forfait vu que j'attend d'abord de recevoir ma carte sim, on ne me retrouve pas avec mon numéro...
Et en plus, le forfait en attente est celui pour ma fille et elle, elle n'as pas encore eu son numéro...
Du coup, je n'abouti à personne, d'où ma question ici.

Merci pour votre aide.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
C'est pour cela que je vous proposais de contacter directement le service suivi de commande qui est la cellule dédiée aux commandes de forfaits et mobiles et non pas le Service Clients au 1064.

Bonne journée

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
Ok merci, je vais ré-essayer alors en espérant qu'on ne me redise pas d'appeler le 1064.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
2 téléphones commandés pour l'anniversaire de mes fils, un reçu ce matin et le deuxième toujours en attente de validation ?? malgré des paroles de conseillers me garantissant que le problème serait réglé dans le week-end.
J'attends 12h00 et si le problème n'est pas résolu, je ferme mes six autres lignes et annulerai la commande pour la passer chez le concurrent qui est plus réactif, je ne comprends pas, les paiements sont ok, aucun souci avec mes autres abonnements depuis des mois, qu'est ce qui prends autant de temps pour valider?

Aujourd'hui 12h j'annulerais la Commande n° 562822198 qui ne bouge pas depuis 4 jours alors que j'ai déjà reçu celle passée au même moment

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je suis navrée que vous ayez du annuler votre commande.

J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
Je ne peux que tenir rigueur de ce retard car j'ai du pour rester dans les temps pour un téléphone pour mon deuxième fils, commander plus cher chez le concurrent, n'ayant même pas un geste commercial, non seulement pour les huit lignes que je possède chez vous, de ce fait j'en ai déjà 3 en cours de résiliation et pense à terme ne rien garder, je trouve cela tout simplement intolérable quand on dépense la somme mensuel auprès de votre organisme depuis des mois, qu'on se retrouve en contrôle informatique et sur lequel vos conseillers n'ont aucun pouvoir de manipulation, croyez bien que je suis très déçu, du coup le renouvellement de mon téléphone et celui de mon épouse se feront chez orange, qui pour information ont déjà mis le téléphone en livraison et il est annoncé pour demain soit 24h de moins que vous et surtout..... gratuitement

Je vais regarder les clauses de mon contrat box et il y a de grandes chances que je résilie également car moins de débit que mon FAI précédent SFR.

Cordialement