Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'effectué une commande d'une carte sim (forfait b&you)

Bonjour,

Je n'arrive pas effectué une commande de carte de sim pour opter un forfait b&you.
J'ai un message en rouge "merci de saisir une adresse postale valide" alors que celle-ci est bien correct.
J'ai déjà contacté le service client au 3106 mais qui ne gère pas.
Merci par avance de votre aide.

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
3 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour vous venir en aide, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour vous venir en aide, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler