Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux changer de forfait mobile mais il n’apparaît pas dans la liste lorsque je le fais sur internet.

Je souhaite changer de forfait mais lorsque je fais par internet ou sur l’application Bouygues, le forfait que je souhaite n’est pas proposé. Il est bien sur le site de Bouygues car la promo fini aujourd’hui pour ce forfait. Comment puis-je changer mon forfait ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles "séries spéciales" sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles en changement de forfait existant. C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas ce forfait sur votre Espace Client.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles "séries spéciales" sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles en changement de forfait existant. C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas ce forfait sur votre Espace Client.

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Les forfaits en promo sur notre site ne sont valables qu'en acquisition uniquement et non en migration de forfait. Ils ne remplacent pas un forfait déjà existant.

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
J'avais 3 forfaits B&you, j'en ai résilié un pour aller à "La poste" car plus intéressant. Je m’apprête à faire de même avec les 2 autres alors que je suis content du SVC rendu. C'est dommage ... (actuellement les 2 forfaits sont sans internet et mon souhait était de bénéficier du forfait à 12.99euros et 60GO d'internet mais vraisemblablement impossible en conservant mon numéro de TPH. Bref si je veux rester chez Bouygues cela me reviendra à 25,99euros. Chez RED SFR ou La Poste, je vais payer une SIM à 10 euros, garder mon N° et amortir ma SIM dès le 1er mois ...)