Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement sans pouvoir conserver mon offre actuelle

Bonjour,
Je prévois de déménager le 28 juin 2020.
J'ai appelé vos services pour transférer mon offre (VDSL + TV + téléphone à 19,99€/mois) mais à priori, ce n'est pas possible.
On ne peut me proposer que des forfaits ADSL à ma nouvelle adresse.
J'ai alors demandé si je pouvais résilier (je suis encore engagé pour quelques mois), et on m'a certifié que non ("ce n'est pas un motif de force majeure").
Par la suite, on m'a proposé un forfait à 39,99 €/mois pour avoir la TV et le téléphone en plus d'internet avec ADSL ...
Je suis conscient que ma nouvelle habitation n'est peut être pas aussi bien desservie que mon ancienne (pourtant à 500 mètres ...) mais je me sens pris en otage.
Je suis donc obligé de payer 20 € de plus par mois pour maintenir un service avec moins de débit internet ?
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
Thibaud

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai ajouté une adresse mail et coché « accepter les messages privés ».

Thibaud

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

Je vous envoie de suite un message en privé, nous pourrons ainsi poursuivre cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

Si vous ne receviez pas mon message, n'hésitez pas à consulter les spams.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler