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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Cle 4 G Voyant rouge

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma clé 4 G . J'ai recu un mail qui me dit que le service est activé , mais le voyant reste désesperement au rouge . Je suis dans une zone Sevres ( 92) qui recoit le 3G/4G ( heureusement ) . J'ai fait un reset et toujours rien . On a acces au configurateur de la box mais de service 4 G . Ma carte Sim est dans le bon sens . Quand j'appelle le 1064 , il me demande le no de galet 4G , ou trouve t'on ce no ? Merci de votre aide ; Chris

CHRISTOPHE
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Elodie
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Equipe

Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un incident impacte actuellement votre secteur, raison pour laquelle la clé 4G ne fonctionne pas. Nos équipes techniques sont mobilisées à la résolution de l'incident.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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