Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être rembourser d'après d'une erreur de bouygue ?

Bonjour,
J'ai un petit coup de gueule par rapport à mon forfait bbox.
J'ai souscrit au mois de novembre 2019 à l'offre bbox fibre à 27,99€ pendant 1 ans puis 39,99 € pour l'instant tout va bien.
Suite à un déménagement au mois de janvier 2020 j'ai du renvoyer le boîtier de la fibre car jetait plus éligible.
Je regarder pas mes factures puis le mois dernier, je me suis aperçus que j'ai profiter de l'offre à 27.99€ que 2 mois.
J'ai apeller bouygue pour un remboursement et retournement de situation, ils me disent que c'était de ma faute car j'ai pas prévenu avant. Et aucun remboursement sera fait ! Ils mon juste proposer de rallonger mon contrat de 1 ans pour 27,99 sachant que je veut me ré engager à cause de ce problème... Avez vous eu le même problème ?

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

L'offre avec remise dont vous avez bénéficié à la souscription était une offre avec la connexion Fibre.
Lors de votre déménagement, votre nouveau logement n'étant pas éligible à la Fibre, nous avons donc sur votre demande lancé le déménagement sur une offre avec connexion ADSL à la tarification appliquée depuis (cf. mail et SMS de confirmation du 20/01 et 23/01), sur laquelle la remise Fibre ne bascule pas sur le nouveau contrat ADSL, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
13 / 100
Et vos collègues ne disent la même chose ... Vous vous contredisez vous-même...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07.62..........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................