Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre B&YOU

J'ai un forfait B&You 2H1GO à 7,99€par mois, je voudrais le changer pour le forfait B&You 100MO à 4,99€par mois. Mais je ne trouve pas l'offre dans mes propositions de forfait. Comment faire ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il s'agit d'une offre promotionnelle "série spéciale" accessible qu'en ouverture de ligne. Cet abonnement n'est donc pas disponible en changement de forfait existant.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il s'agit d'une offre promotionnelle "série spéciale" accessible qu'en ouverture de ligne. Cet abonnement n'est donc pas disponible en changement de forfait existant.

Bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
du coup, on peut annuler notre offre du moment et prendre la promotion "série spéciale" ?
C'est pas très logique comme pratique, mais s'il faut en passer par là pour payer moins, pourquoi pas ...

Bonjour,

Sauf qu'il n'y a pas de portabilité du numéro de Bouygues à Bouygues... Donc en procédant ainsi vous ne pourriez pas conserver votre numéro actuel...

Bonne journée

ANNE FREDERIQUE
ANNE FREDERIQUE

ANNE FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
je suis comme vous j ai entendu parler d offres B&YOU mais pas dispo pour les clients actuels ..
en gros il faut changer d opérateurs pour avoir mieux ..la fidelité ne rapporte rien du tout

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,C'est une drôle de stratégie que vous employez là je vais donc, moi aussi, allez voir ailleurs....Chez vous depuis 2013 avec un forfais à 9.99 et je comptais passer à 11.99. C'est dommage.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
Bonjour,tu es obligé de quitter l'opérateur, tu fais ta portabilité vers un autre opérateur et tu reviens chez Bouygues telecom si tu veux pouvoir bénéficier de la série spéciale.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
C'est vraiment n'importe quoi...et ces offres devraient être automatiquement propose aux client actuels...bon ben on part ailleurs pour pas revenir!!

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
C'est vraiment honteux, moi aussi je change au plus vite

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour Jérôme,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, je vous ai laissé un message.
Cordialement, Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi je voulais profiter de l'offre limitée à 100 GO pour 15,99 euros (étant chez vous depuis de nombreuses années avec le forfait B&YOU à 19,99 euros pour 30 GO). J'ai vu que RED SFR proposait encore hier une offre à 100 GO pour 16 euros. Je vais aller chez eux ou vers la concurrence car ce qu'on me propose en étant déjà cliente chez vous ne me convient pas. Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir bénéficier des offres avantageuses proposées en ouverture de ligne, comme cela a été dit dans d'autres commentaires il n'y a rien qui est fait pour pérenniser la fidélité chez vous.

C'est dommage car en dehors de ça j'ai toujours été très satisfaite de la qualité de vos services et serais restée encore de nombreuses années chez vous si vous aviez permis l'accès aux offres énoncées plus haut.

Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour Clémence,
L'offre B&You 100 GO est une offre exclusivement via le web, vous pouvez en bénéficier uniquement via internet et en ouverture de ligne, avec un nouveau numéro d'appel.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
Malheureusement, rien n'est fait pour fidéliser un client,moi,je viens de chez Sosh qui propose en ce moment des offres très intéressantes mais que aux nouveaux clients,je viens d'arriver chez bouygues telecom et j'espère qu'en qualité de réseau, je ne serais pas déçu. J'ai bénéficié de l'offre très très intéressante de la série spéciale 100Go de data et les appels, sms et mms illimités pour 11€99,j'espère que mon tarif n'augmentera pas comme le fait beaucoup Bouygues telecom ces derniers temps.

Bonjour Guillaume,

Effectivement le fonctionnement est le même chez tous les opérateurs concernant les offres promotionnelles pour les anciens clients ;-)

Pour votre forfait B&YOU 100Go à 11,99€ / mois, il s'agit d'une offre "sans condition de durée" ce qui ne veut pas forcément dire "à vie"...

Cela signifie qu'il n'y a pas de date fixée concernant une évolution de l'offre mais, au bout d'une certaine période, l'opérateur est susceptible d'en redéfinir les conditions si celle-ci n'est plus en adéquation avec le marché et sous réserve de vous prévenir au minimum 1 mois à l'avance.

Bonne soirée

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
146 / 750
A condition d'être prévenu, après avoir lu certains commentaires, certaines personnes disent ne pas avoir été prévenu et ne pas avoir reçu de sms ou de mail pour les en informer.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Si je comprends bien, pour éviter d'entériner une augmentation de 33 % du coût du service répondant à mon besoin, j'ai deux solutions :

• accepter un changement de numéro et devenir un nouveau client de Bouygues-Telecom pour 4,99 €. Je bénificierai alors d'une réduction de 16,7% sur le coût actuel du service, ce qui me permettra de compenser (à coût constant...!?) le prix de la nouvelle carte SIm, en 10 mois.
  • refuser un changement de numéro et rechercher dans la concurrence la meilleure offre possible répondant à mon besoin.

Sauf démenti sur cette alternative (l'hypothèse d'accepter le principe d'une augmentation aussi critiquable étant exclu), je vais rapidement décider... à regret.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Je voulais prendre le forfait à 60Go dont l'offre se termine aujourd'hui. Je ne peux pas non plus y accéder en tant que cliente depuis très longtemps. Je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir profiter de ces forfaits bien plus intéressants que ce que vous proposez à vos clients fidèles. Je vais aller voir ailleurs moi aussi !!!!!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 afin d'échanger sur le sujet.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................