Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de remboursement après 8 mois de résiliation o

Bonjour, suite à ma résiliation de contrat Bbox et la remise de box le 01/10/2019 en boutique, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 59€ facturé lors de la mise en service !
Le 22/10, je pose la question par mail et n'ai que cette réponse : "Votre demande de remboursement du dépôt de garantie ne peut malheureusement être traitée par mail.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

• Au 614 ou 1064 depuis la ligne d’un autre opérateur. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom."

Comme vous devez le savoir, comme ma ligne est résiliée, il m'est impossible de joindre le service Client par téléphone car mes coordonnées de contact ont été supprimées... et on me recommande le Tchat qui est désactivé...
Bref je fais comment moi pour être remboursée ?
Comment puis je contacter le service client pour aboutir à une régularisation de la situation?
Merci de me rembourser directement si nous ne pouvons pas rentrer en contact et de supprimer mon espace client web, une fois seulement que le remboursement a été effectué ;)
Merci d'avance pour votre compréhension,
Linda

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Lors de votre résiliation, vous étiez bien éligible à la prime de restitution. Cependant, une partie des équipements a été restitué au-delà de la date limite de dépôt.

C'est donc pour cette raison que le remboursement ne s'est pas fait et ne pourra se faire.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler