Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les frais de mise en place sont prelevés le 18 Mai lors du contrat et le 12 juin lors de l'activation?

J'ai contracté le 18 Mai , un prélèvement de 39 € a été fait dont 29 € de mise e services, le rdv d'installation fixé au 29 Mai a été reporté au 29 juin sans me demander mon avis , j'ai été sur le site et je l'ai avancé au 10 juin ( disponible bizarre...) , j'appelle le service pour confirmer , et on me dit d'aller récupérer une clé 4G en attendant Ok tout va bien ..2 jours après je reçois un sms me disant de restituer la box ??? j'appelle encore , et stupeur on m'informe qu'un conseiller a résilié par inadvertance mon abonnement alors il fallait relancer mon abonnement et on me demande de rendre la box reçue Eh oui sinon ça marchera pas et d'aller récupérer une nouvelle box !!!! parce qu’on ne travaille pas et qu'on a tout le temps n'est ce pas.......
Un technicien se déplace pour l'installation et m'informe que la box et le 4K ne fonctionnent pas en WIFI , il fat acheter des prises CPL ( 99€ chez bouygues), ou tirer un câble ethernet d'une pièce à l'autre sur un appartement refait à neuf ! Bouygues ne m'a jamais informée de ce PETIT DÉTAIL!
J'appelle et on me dit d'acheter chez Amazon mais bien vérifier que c'est compatible parce que parfois c'est pas le cas COOL !! et je me demande comment vérifier?, a ce jour j'en ai pas encore la TV car pas le temps d'aller étudier la compatibilité CPL , faut bosser aussi hein? Aujourd’hui je reçois une facture avec 14 € de frais de mise en service facturés pourtant facturés 29 € dans la facture du 18 Mai!! j'appelle encore pour qu'on me dise c'est normal!! et puis quand j'insiste , on me dit une remontée sera faite WAOUUU QUe des problèmes depuis le début c'est KOH LANTA BOUYGUES

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
Je veux le remboursement des abonnements de 10 € de plus sur ma facture et le remboursement de 2 x 24,90 € pour abonnement Canal+ n'ayant signé aucun contrat ou choix pour ce service, qui m'a été imposé sans avis de ma part pour continuer après la gratuité.
Pendant le confinement je n'ai reçu aucun sms ni mail à ce sujet à part des mails de canal+ voulant me faire signer autorisation bancaire, ce que je n'ai pas approuvé.
J'ai quand même été prélevé des sommes.
De plus je n'ai reçu aucunes chaînes de celle-ci même pour la période d'essai.
Car y'a un gros disfonctionnement technique de Bouygues, alors que j'ai la fibre :/

Nabila,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reviens vers vous vous comme convenue vendredi.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client Canal au 3910.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................