Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résoudre mon instabilité internet sur box 4G avec forfait B&You 100Go?

J'ai installé ma SIM B&You 100Go dans un routeur 4G TP-link et j'ai de grosses instabilités d'accès à Internet :

  • déconnection internet fréquentes (surtout le matin)
  • Internet ok sur PC Windows 10, mais VPN ne fonctionne pas
  • pas d'accès internet sur téléphone Android connectés en WiFi au routeur 4G

J'ai pourtant respecté la configuration APN recommandée par TP-link :

  • APN = mmsbouygtel
  • PDP type = IPV4+IPV6
  • APN type = static
  • Authentication type = none

D'après mes recherches sur internet il semblerait que le problème vienne du passage de Bouygues en IPV6.

Avez-vous des solutions à me proposer?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse