Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le service co m'a fait une offre pour que je reste mais depuis 3 mois je paye le meme prix! pourriez vous regler cela !?

n'étant plus engagée j'ai decidé de resilier car demenagement en vu, après la demande résiliation j'ai été contacté par le service commercial qui m'a fait une offre que j'ai accepté en précisant que je déménagerais dans les jours a venir le conseillé m'a dit que ca ne poserait pas de problème. j'ai recu un email de confirmation de changement d'offre mais depuis 3 mois je paye toujours le même prix ! si j'avais su je serais vraiment allée ailleurs ! Et impossible de joindre le service client qui raccroche systématiquement !!!!!

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maëlys,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler