Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment changer de forfait alors que personne ne répond?

Bonjour. Je dois changer de forfait pour mon Hotspot 4G et personne ne décroche alors que j'essaie continuellement de joindre le service client depuis des jours. En naviguant sur le site, je constate que les indications relatives à cette démarche renvoient toutes vers le service client par téléphone. Merci pour votre réponse.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas ,
Je suis la pour vous aider . Quel forfait souhaiteriez vous avoir ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Adeline. Merci pour votre réponse. Je souhaite passer au forfait 20Go/mois. Merci.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à votre demande, je viens de programmer le changement sur l'offre 20Go au tarif de 16.99€. Celle-ci sera effective à la remise à zéro de votre forfait, en date du 20/06/20.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................