Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me débarasser de "ado hebdo" et me faire rembourser les sommes indûment perçues ?

9 € en avril et 15 € en mai m'ont été facturés abusivement dans le cadre d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscris, du moins volontairement. J'exècre ces pratiques de voyou et j'attends que ces sommes indûment perçues me soient restituées au plus vite. En l'absence de réponse positive de votre part, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Yves,
Vous avez un abonnement avec un éditeur de contenu, vous pouvez le supprimer directement sur votre espace client dans la rubrique "ma conso" "suivre et maitriser" "gérer ma conso" "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture". Pour le remboursement il faut le faire auprès de l'éditeur de contenu.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................