Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

envoi de télécommande box Miami

a ce jour je n'ai toujours pas reçu la télécommande tv déclarée HS par le technicien ? cela fait une semaine et c'était prévu 48h

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
2 / 100
points
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, je vous contacte à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, je vous contacte à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
points

Boujour ma télécommande fonction plus comment faire merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................