Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réabonnement forcé

Bonjour,

Suite à la multitude d’emails que je vous ai envoyés sans réponse, je vous envoi un dernier mail et un dernier recommandé, car vous aimez faire payer les clients et les maltraiter.

Le service client de Bouygues m’a appris qu’il y a eu un réabonnement de mon contrat et je ne comprend pas pourquoi sachant que mon abonnement se terminait mi Mai 2020. Je n'ai pas demandé ce réabonnement. Vous n'avez pas le droit réabonner les clients sans leur approbation. Donc je vous demande d'annuler un réabonnement forcé.

Je ne suis plus depuis Décembre 2019 dans l’appartement du ....................... Franconville, j’ai la preuve de la vente de l’appartement. J’avais contacté le service client pour rendre la box internet et le service client m’avait confirmé que le fin de contrat était bien en Mai 2020 et j’ai bien rendu toutes les box en février. Par la même occasion j’ai demandé si je pouvais bénéficier d’une clé 4G jusqu’à la fin de mon contrat (mai 2020) vu que je n’avait plus de box, mais apparemment la personne m’a réengagé 2 ans alors que je ne l’ai pas souhaité. Vous savez que c'est illégale de faire ce genre de pratique ?

Maintenant j’ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit que je n’ai pas le choix et que c’est comme ca et votre service de résiliation me dit la même chose. Vous signez pour moi un faut réabonnement et vous me demandez de me taire et de payer ? mais quelle genre d’escroquerie est Bouygues ?

De nos jours les factures s’accumulent sans que je n’ai aucun service, ni box, ni rien car je ne vis plus dans l’appartement et vous bloquez une ligne qui n’est pas la mienne.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour arrêter mon contrat a la date qui était prévu initialement ? et pas février 2021 du réengagement que je n’ai pas du tout souhaité. Je ne vais pas me réengager dans un appartement que je n’occupe plus, arrêtez vos pratiques douteuses, trompeuses, voleuses, etc…

Ceci est ma dernière demande. Si vous ne réglez pas ce problème au 31 juillet 2020 je déposerais plainte pour le harcèlement subit, je me donnerais aussi le droit de publier sur les réseaux sociaux cette lettre et votre dernière réponse très douteuse.

Cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Bonjour,
Si la prétendue prolongation a été réalisée mi mai, vous devriez dans tous les cas avoir la possiblité de vous rétracter non ?
Peut-être est-ce la solution la plus simple ? En cas de litige persistant, vous pouvez solliciter un médiateur : https://www.mediation-telecom.org/ sinon une association de consommateur.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci encore pour votre accueil.

Je vous tiens informé au plus vite du traitement de votre dossier.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis avec Bouygues. J'ai demandé la résiliation de mon offre bbox (n° ligne 09******53) car il s'agit d'une ligne secondaire qui était passé de 20€ à 38€ sans mon accord.
Lorsque j'appelle le 1064, on me dit que ma demande a bien été pris en compte mais je reçois ensuite un email comme quoi j'aurais annulé cette demande. ça sent l'arnaque à plein nez.
C'est une honte sachant que j'ai deux lignes bbox et deux abonnements téléphonique chez bouygues.
Entre temps je reçois des offres 4 fois moins cher (10€ avec la location de box) du même opérateur pour me réabonner (autant dire que je me faisais bien arnaquer avec l'ancien tarif)
Il suffirait juste de me donner le bon prix pour tous mes abonnements pour que je sois un client satisfait mais non c'est toujours mieux d'arnaquer sa vache à lait.
Encore un effort/ennui de Bouygues et je résilie tous mes abonnements chez eux.
Eddy J.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler