Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contrat Fibre ?

Bonjour,
j'ai souscrit par téléphone à un abonnement fibre Ultym 4K le 03/03/2020. D'après la commerciale, j'avais déjà la fibre et cela serait l'affaire de quelques heures. Cela m'a rassuré car j'étais en télétravail.
Depuis le passage du 1er technicien le 04/04/2020, je n'ai plus aucun service (TV/Téléphone/Fibre) et je ne peux plus utiliser les services de mon ancien opérateur malgré que je suis encore facturé.
Après 3 mois sans service, un technicien détecte un problème de référencement de ma ligne qui est à la mauvaise adresse (merci à vos vrais prestataires et pas à vos sous traitant ni à Orange pour avoir fait la boulette de PM).
Depuis, plus aucun signal de votre part. J'attends désespéramment de vos nouvelles sur l'avancement de mon problème.
Service client gentil mais inefficace, service consommateur ne rappelant pas... Service technique fuyant tout contact client.
J'étais ancien client avant Orange et je suis patient mais que dire de plus ? Faut-il en arriver au contentieux ?

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Bonjour,
Au-delà de la facturation de l'abonnement et d'un service défaillant non fournit, vous devriez pouvoir, a minima, obtenir une clé 4G ou un routeur vous permettant d'accéder à Internet depuis votre domicile. Bouygues n'est pas censé vous laisser sans service aussi longtemps sans vous offrir une alternative.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je comprends tout à fait votre ressenti, actuellement votre dossier est géré par un service spécifique compte tenu de la complexité du dossier.
Vous serez directement contacté par le service concerné pour faire le point.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................