Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne suis condamné à garder ce téléphone?

Bonjour, j'ai pris une nouvelle offre mobile avec un téléphone bas de gamme Samsung au Bouygues d'Italie 2 à Paris.

Le vendeur ne m'a pas bien conseillé et aurait pu me dire qu'il existait bien mieux pour le même prix... Il aurait pu me proposer plusieurs téléphones de marques différentes et me les comparer. Rien du tout ce vendeur pense juste à vendre un forfait. Quelle honte de ne pas penser à ses clients.

Impossible d'échanger le téléphone dans sa boite scellée même quelques heures après.
Au moins chez Orange il y a des gens plus compétents et soucieux de ses clients.

JULIAN
JULIAN

JULIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'achat ayant été effectué en boutique, les conseillers Bouygues ne pourront malheureusement pas vous aider davantage sur ce canal qui est destiné aux achats effectués sur internet ou par téléphone.

En cas de réclamation, il convient de vous rapprocher directement de la boutique en question.

Bonne journée