Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait be and you de 9,99euros est passé à 12,99 euros ce mois ci ? Pouvez vous rectifier cela.J

Je ne veux pas changer de forfait.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Bonjour, cette évolution de tarf n'est pas nécessairement liée à un changement d'offre. Il peut simplement être question d'un ajustement du tarif par Bouygues du tarif d'une promotion étant arrivée à son terme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Bonjour, cette évolution de tarf n'est pas nécessairement liée à un changement d'offre. Il peut simplement être question d'un ajustement du tarif par Bouygues du tarif d'une promotion étant arrivée à son terme.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
De plus je n'ai jamais demandé l'option à 2 euros, ce qui me fait un total de 15,98 par mois!! Pourquoi?

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
1
164 / 750
il faudrait commencer par interroger le client avant d'effectuer cette démarche !
alors que ce n'est pas fait, ensuite il faut se bagarrer pour obtenir gains de cause, ce n'est pas normal.
pour moi c'est une arnaque.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvette,

Un mail vous a été envoyé en Février ainsi qu'un sms en Mars pour vous informer de l'évolution de votre offre et la possibilité de refuser cet enrichissement.

Je constate que vous y avez renoncé hier, vous repasserez donc sur votre ancienne offre à compter du 13/04.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je veux revenir a mon forfait precedent de 40 gigas et de tarif €9,99.
Cordialement.
M.Bekkar

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler