Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait be and you de 9,99euros est passé à 12,99 euros ce mois ci ? Pouvez vous rectifier cela.J

Je ne veux pas changer de forfait.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
2
805 / 2000
points

Bonjour, cette évolution de tarf n'est pas nécessairement liée à un changement d'offre. Il peut simplement être question d'un ajustement du tarif par Bouygues du tarif d'une promotion étant arrivée à son terme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
2
805 / 2000
points

Bonjour, cette évolution de tarf n'est pas nécessairement liée à un changement d'offre. Il peut simplement être question d'un ajustement du tarif par Bouygues du tarif d'une promotion étant arrivée à son terme.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

De plus je n'ai jamais demandé l'option à 2 euros, ce qui me fait un total de 15,98 par mois!! Pourquoi?