Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je facturé de "netflix" chez Netflix et chez Bouygues (facturation abusive)?

Bonjour, je subis des facturations abusives de la part de Bouygues telecom, et ils ne veulent ni me rembourser ni faire un geste commercial. Fin Avril ma CB expire et je l'enregistre a nouveau sur le site de netflix directement dans mon compte pour bénéficier encore du visionnage. Les deux premières tentatives il n'y a pas eu de confirmation. La troisième il y a eu confirmation d'enregistrement. Quelques jours plus tard je reçois un mail de facture de Bbox de 40euros (15euros99 de netflix) sachant que tous les mois je suis déjà débité de 7eurs99 de netflix. Je contacte alors Bouygues qui me dit dans un premier temps qu'il n’y a rien de leurs cotés qu'il faut contacter Netflix ce que je fais et Netflix me renvois chez Bouygues.
Donc la Bouygues me dis que j'ai souscris à Netflix via mon espace client, alors que bien sur je ne l'ai pas fait, mais impossible de me dire quand ou et comment. De la il me dit que je serais contacté sous 7jours maximum et que je serais remboursé de la somme. Le conseiller m'a résilié Netflix. Le lendemain je recois un sms a 2h33 du matin pour me dire que j'ai souscris a Netflix via Bouygues !!!
Un mois plus tard : AUCUN appel de Bouygues (c'est moi qui ai du les appeler: super le service client), j'ai été débité de la somme, donc je les recontacte encore une fois et là une nouvelle chanson. On me dit que je ne serais pas remboursé de la somme de 40 euros et que je devrais payer 64 euros de netflix pour les 4 derniers mois de sois disant souscription. J'ai beau eu leurs répéter des dizaines de fois que je n'ai rien souscrit ils ne veulent pas me rembourser et pas faire de geste commercial alors que je suis chez eux depuis plus de 15 ans! La dernière conseillère m'a dit que la souscription c'est faite via mon espace client alors que j'ai changé le mot de passe des que j'avais raccroché avec le conseiller qui a résilié netflix la première fois. Il y a vraiment un problème de sécurité au sein de Bouygues, je me demande même si mes informations personnelles sont en sécurité chez eux. De plus au vu du nombre de personnes ayant écrit dans ce forum ayant eu la même problème de facturation abusive de la part de Bouygues c'est a se poser des questions sur la qualité de services.
Je demande un remboursement des 79EUROS95.
Cdlt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le même soucis que vous. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone c’est vraiment pas professionnel....

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même souci ! Je ne compte pas payer 2x mon abonnement !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
20 / 100
c'est de l'abus .prelevez les factures en retatd

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je suis désolée, c'est suite à un incident technique que certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées sur l'année.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................