Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture qui ne correspond pas au montant prélevé

Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai reçu une facture d'un montant de 55,59€ hors on m'a prélevé 143€, et voilà
que Bouygues représente un prélèvement de 94€ pour les frais de résiliation...
Je ne paierai pas cette facture tant que je n'aurai pas le détail des 143€ qui m'ont été prélevé et pour lesquels aucune facture n'apparaît dans mon espace client !!
BOUYGUES la relation ancien client est à revoir !! Aucun moyen de vous contacter, juste des lettres de mise en recouvrement, commencez par vérifier ce qui a été fait sur mon compte avant de me réclamer quoi que ce soit d'autre.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Voici le détail de ces sommes :

• 55.56€ est le montant de votre facture du 02/02/2020 auquel s'ajoute les 88€ de restant dû pour votre facilité de paiement. Ce qui porte le montant du prélèvement à 143.56€.
  • 94.39€ correspondant au montant de la facture de clôture du 02/03/2020 = facturation des frais de résiliation lié à votre engagement (110.40€),le remboursement de l'abonnement pour la période du 11/02 au 01/03 (-27.58€) et la facturation de votre hors forfait pour la période précédente (11.57€)

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
14 / 100
A quel moment on prélève des sommes qui ne sont mentionnées nulle part sur facture ??? Ce sont des pratiques qui me paraissent assez peu conventionnelles!! Le compte bancaire de vos clients n'est pas un panier en libre service dans lequel vous pouvez vous servir à votre guise !!
Je vous prie de bien vouloir éditer une facture correcte, reprenant les sommes que vous m'ennoncées et à ce moment j'effectuerai un paiement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................