Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai besoin d'activer mon changement de forfait immédiatement alors qu'on m'annonce le 06/07; comment faire?

Mon fils actuellement en vacances doit pouvoir utiliser son téléphone mais son forfait est trop limité - 1 Go B&You (et déjà consommé). Comment faire pour que le nouveau forfait (10 Go Sensation), que je viens de souscrire, prenne effet immédiatement? Il n'a pas accès au wifi là où il se trouve.
Merci par avance

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Lors d'un changement de forfait, la modification s'effectue automatiquement à la date habituelle de la facturation et de remise à zéro du forfait. Il ne sera donc malheureusement pas possible d'avancer la date du changement.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler