Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux plus appeler ni recevoir d appel sur mon fixe comment dois-je faire ?

J'utilise le BBox Fit et j'ai déjà fait la manipulation pour réinitialiser la BBox. Juste pour information, cela fait des années que j'utilise mon téléphone directement branché vers la BBox et maintenant c'est KO. La lumière sur la BBox ne s'allume pas pour le téléphone. J'ai déjà vérifié tous les cordes plusieurs fois. Quand je me connecte à l'interface de ma BBox, je vois le message suivant mais je n'ai pas reçu de message SMS. "PAS DE TÉLÉPHONIE Si vous avez reçu le SMS d’activation, merci de redémarrer votre Bbox."

C'est quoi?

Je vous remercie d'avance.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler