Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement FAI

Bonjour,Je vous ai envoyer par courrier une offre de remboursement en octobre dernier concernant les frais de remboursement de mon ancien FAI et je n'ai aucune réponse à ce jour.Quelle est la procédure pour palier à ce problème.
cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Je suis là pour vous aider.
Avez vous contacté le service SOGEC au 0170565918 pour le suivi de votre demande de remboursement ?
Votre courrier a t il été envoyé avec un suivi ?
Auriez-vous conservé une copie des documents que vous avez envoyé ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je vais contacté SOGEC DEMAIN. Malheureusement je n'ai pas gardé de copie ou de suivie de cette demande. Cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
45 / 100
SOGEC m'informe que ma demande n'est pas renseigné chez eux et quil ne peuve rien pour moi.Comment faire?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour. J'ai bien reçu votre message privé. Lorsque j'ai souscrit à l'offre bbox, vous m'aviez assuré de prendre en charge les frais de résiliation ainsi que le remboursement du dernier mois de mon ancien fournisseur box. J'ai envoyé tous les documents mi-novembre après avoir reçu ma dernière facture suite à résiliation de mon ancienne box. Pensant que ça mettait plusieurs mois à être traité je ne me suis pas inquiété. J'ai ensuite relancé en février et mars et depuis on me renvoie de services en services. Vous faites sous traiter les remboursements auprès de SOGEC mais mon contrat je l'ai souscrit auprès de Bouygues. Tous mes contrats mobiles et box de mon foyer sont chez vous. Je vous demande donc de faire un geste commercial et de tenir votre promesse concernant les frais de résiliation. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Louis DUCROIX

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,

Je comprends tout à fait votre demande, mais un geste commercial ne sera pas possible sur cet élément.
En revanche, nous pouvons creuser sur la participation demandée auprès de la SOGEC par vos soins.
Si je comprends bien, vous avez envoyé un courrier, sans suivi, pour votre participation, mais eux ne retrouve aucun dossier sur votre compte.
Vous ont-ils dit si vous étiez encore dans les temps pour renouveler votre demande depuis le site dédié, indiqué sur le coupon de participation ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
45 / 100
J'ai contacté SOGEC et en effet ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune trace de mon dossier malgré le fait que j'avais bien tout envoyé en novembre et ils m'ont également dit que la date était dépassée. Je trouve cette réponse de SOGEC légère sachant que j'ai tous les éléments justifiant un remboursement: la facture de mon ancien opérateur et l'existence d'un contrat chez vous. Mon tort est de ne pas avoir effectué un envoi en suivi puisque j'avais confiance au suivi de mon dossier, j'aurais dû m'en inquièter plus tôt. Je compte sur vous pour débloquer la situation.
Merci.