Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai restitué ma cle 4g mais on me relance ?

Bonjour j'ai restitué ma clé 4g avec ma box et mon décodeur comme on me lavait indiqué par mail que qui je détenais une clé 4g je pouvais la rendre avec mes équipements hors je reçois encore des relances..
Est ce normal ?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise ,

Nous allons regarder ça . Ou avez vous restitué vos équipements ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
Même chose alors que la clé 4G à été restituée avec tout le matériel, la Bbox et le décodeur, en point relais colis, j'ai appelé le 1064, qui m'a confirmé que la Bbox et le décodeur ont bien été réceptionnés mais ne sont pas en mesure de vérifier pour la clé 4 G,, le conseiller à transféré min appel à un service Bouygues boutique qui n'a pas pu donner l'information et m'a retransferé l'appel au 1064, il faut paraît-il passer en boutique, c'est absolument incroyable, alors que j'ai choisi le point relais colis parce que j'habite un village où il n'y a pas de boutique Bouygues !

Et je reçois des relances par SMS et mail, comme quoi i' faut que je restitue cette clé, sinon j'aurais pas moins de 59,90 euros de frais !!!